Et pendant ce temps là...
Posté le Tue 30 October 2018 dans Humeur
Temps de lecture estimé : 1 minute(s).
Octobre 2018.
- Jair Bolsonaro, réputé pour ses prises de position controversées envers les femmes, les homosexuels et les Noirs, est élu président de la République fédérative du Brésil.
- Donald Trump, le président de la première puissance mondiale, qui considère que les pays d'Afrique sont des pays de merde, essaie toujours de trouver un financement pour construire un mur entre les Etats-Unis et le Mexique.
- Angelo Ciocca, euro-député italien, piétine littéralement les notes du commissaire européen aux affaires économiques et financières.
- Jean-Luc Mélanchon, président de la France Insoumise, 4ème parti politique français, bouscule physiquement des policiers et un procureur de la république au siège de son parti.
- Tariq Ramadan, directeur du Centre de recherche sur la législation islamique et l’éthique, reconnait avoir menti au cours de l'affaire dans laquelle il est accusé de "viol avec grande violence" par deux femmes.
- André Fort, évêque émérite d'Orléans, comparait pour non dénonciation d'actes pédophiles.
Et pendant ce temps là, dans un petit village en Alsace, ma femme et moi essayons d'éduquer nos enfants en leur apprenant la tolérance, le respect et la bienveillance.